Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotter-Touch

MessagePosté le: 30/07/2008, 15:57    Sujet du message: Bonsoir du jour Répondre en citant

●  Prénom : Cynthia
    ●  Pseudo(s) / Surnom(s) :  Hotter-Touch / Fanta / ma brunette (xD roh ça va) /  cycy & j'en passe
    ●  Âge :  18 ans
    ●  Ville :  Chartres (Las Vegas c'est pas assez crédible bizarement O_o)
    ●  Passe-temps favori(s) / Loisirs :  Et bein j'aime la musique + que tout (sans rire) et dans le genre no-life adore internet je suis la reine --' oui j'assume Han!
    ●  Goûts musicaux :  Pop/Rock - J'aime + particulièrement les groupes de FBR, ce qui explique le pourquoi du comment que j'suis ici (oui j'ai du mal en français souvent)

●  Quelque chose d'autre que tu aimes mais que tu n'as pas encore cité..?   Le vert xDDD et j'suis pathétiquement fan de PATD (qui est un groupe de FBR je sais, mais fallait que j'les cite à tout prix apart pour pas faire une crise d'angoisse dans mon lit cette nuit) euh la basse (même que j'arriverai jamais à en jouer :'()
    ●  .. Et que tu détestes ?  Les poufs, les gens qui jugent sans connaitre, le rap français sauf exceptions, euh pleins de choses mais là ça vient pas LOL

●  Comment as-tu atterri sur le forum ?  Lien sur le blog de madness-pulse ^^
    ●  Une dernière chose à ajouter ?  Le design est sublime, et j'adore arriver dans les 1ères sur un forum (oui j'aurai pu me passer de cette remarque débile xD)
Euh pis voilà, Bisous =)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008, 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulling.the.Trigger

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:04    Sujet du message: Bonsoir du jour Répondre en citant

bon bin Bienvenue ma cycy d'amour xD, ah bin zut jai oublié de préciser que c'été toi qui m'avais passsé le lien hum tempi, ou et aussi que j'aimais le vert ... retempi xD
<3

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:11    Sujet du message: Bonsoir du jour Répondre en citant

o ma Brunette hihi bienvenue (même si tu t'es inscrite avant moi)
Kia
• Admin

MessagePosté le: 31/07/2008, 01:50    Sujet du message: Bonsoir du jour Répondre en citant

OMG, je m'absente une journée et déjà 4 membres en plus ! XD

Bienvenuuue sur le forum ! :D

Tiens, une adepte du vert! :P Ca tombe bien j'comptais faire la prochaine version de cette couleur xDD

En tout cas merci de t'être inscrite! <3

[ Le lien d'Elodie a l'air beaucoup plus efficace que le mien apparement :P ]

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
Hotter-Touch

MessagePosté le: 31/07/2008, 21:17    Sujet du message: Bonsoir du jour Répondre en citant

xD ahhh du vert j'ai hâte :p
Sinon euh bah oui lol j'ai vu sur le blog d'Elodie, j'ai été sur le fo je l'ai trouvé beau donc j'ai ameuté mes enfants xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Bonsoir du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation