Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:21    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Prénom : Sarah
Pseudo(s) / Surnom(s) : ¤ Pretty.Odd ¤ , Mrs Ross *sors* ( par mes petits frères --" ) et puis euh c'est tout xD
Ville : Noeux les Mines --" coin paumé du Pas De Calais ><, près de Lille on va dire ^^
Passe-temps favori(s) / Loisirs : Sortir avec mes amis, passer du temps sur les forums, chercher de nouveaux groupes à écouter *_* Et donc écouter de la musique ^^
Goûts musicaux : Du rock <3. Tous les groupes de FBR <3, The Beatles, Simple Plan, 30 Seconds To Mars, de petits groupes et beaucoup d'autres...
Quelque chose d'autre que tu aimes mais que tu n'as pas encore cité..? Panic At The Disco, qui est incontestablement mon groupe préféré depuis 2 ans *-* (je l'avais pas dit avant pour pouvoir le citer ici ^^) Mes amis...
.. Et que tu détestes ? Le rap, le rock allemand, Jonas Brothers è_é, les p*tasses et j'en passe, la liste est bien trop longue xD
Comment as-tu atterri sur le forum ? En cliquant sur le lien du blog de madness-pulse ^^
Une dernière chose à ajouter ? J'aime bien le design du forum, j'espère me plaire ici ^^

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harlequin~Girl

MessagePosté le: 20/08/2008, 19:49    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

ahh sarah tu t'es aussi inscrite ici
on se retrouve partout mdr
Bienvenue ,)
Visiter le site web du posteur
Hotter-Touch

MessagePosté le: 20/08/2008, 22:40    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bienvenue Sarah =p
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 21/08/2008, 02:43    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Mdr, oué nos Panic nous lient xD

Merci ;)
• Admin

MessagePosté le: 21/08/2008, 23:17    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bienvenue & amuse-toi bien parmi nouuuus! :D

J'aime beaucoup ton kit [ surtout ton avatar ] <3

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 22/08/2008, 01:39    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Merci :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation