Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Biographie] The Cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> A / B / C / D / E ● -> The Cab
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melisseuh

MessagePosté le: 31/07/2008, 16:01    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

The Cab

The Cab est le dernier-né de la planète pop dansante, et il a déjà séduit internautes et grandes pointures du genre.

Dès la première écoute, notre intuition ne nous trompe pas : oui, The Cab a bien signé sur le label Decaydance, car il est chapeauté par Spencer Smith, batteur de Panic At The Disco, et Pete Wentz de Fall Out Boy. Oui, leur influence sur l'album "Whisper War" est évidente, puisque même Patrick Stump, chanteur de Fall Out Boy, a tenu à participer à l'écriture et la production de quelques titres. The Cab, c'est l'histoire de cinq garçons originaires de Las Vegas, à peine sortis du lycée, qui se font remarquer sur MySpace et tournent dans toute l'Amérique avant de signer leur premier album en avril 2008.

Mais attention, malgré un léger goût de "déjà entendu", The Cab a un talent bien unique : celui de manier les refrains pour qu'ils deviennent tous des incontournables des soirées estivales, tout en enrobant les chansons de rythmiques chaloupées, de guitares enivrantes, de douces mélodies de piano. Les chansons feraient toutes un tube de l'été - "I'll Run" est sur le point d'en devenir un - tandis que "Bounce" se teinte d'un rock entraînant. Le punk n'est pourtant pas très loin avec l'autre single, "One Of Those Nights".

I'll run

One of THOSE nights

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulling.the.Trigger

MessagePosté le: 31/07/2008, 18:30    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

ralala j'ai trop sa voix!! zaimeuhh

MessagePosté le: 31/07/2008, 21:21    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

Ahhhh ce groupe j'ai eu genre un coup de <3 quoi, dès que j'ai atteri sur leur MS j'suis tombée amoureuse *-*
J'aime trop trop trop
J'EXIGE qu'ils fassent la 1ère partie de PATD en FRANCE aussi (yn)
Kia
• Admin

MessagePosté le: 04/08/2008, 18:26    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

Awww The Cab <3

J'étais tombée sur leur myspace par hasard, et j'ai tout de suite adoré <3

Faudrait que je pense à m'acheter leur album d'ailleurs...

... Quand je réussirai à le trouver <_< [ Y a rien dans ma ville T_T ]

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
Melisseuh

MessagePosté le: 06/08/2008, 19:21    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

Moi je l'ai !
L'est bien !
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:28    Sujet du message: [Biographie] The Cab Répondre en citant

Ah, j'adore ce groupe <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: [Biographie] The Cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> A / B / C / D / E ● -> The Cab Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation