Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Biographie] Fall Out Boy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> F / G / H / I / J / K / L / M / N / O ● -> Fall Out Boy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan0sh

MessagePosté le: 19/08/2008, 14:08    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy Répondre en citant

en tout cas je croise les doigts , pour toi déjà =D , et aussi pour qu'il y ait les panic =D

Parce que j'ai lu dans Rock One qu'ils revenaient vers Septembre avec fall out boy et CIWWAF .
Don je l'espère fortement =D

We must reinvent love (8)

.
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
• Admin

MessagePosté le: 19/08/2008, 15:41    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy Répondre en citant

Merciiii =D

S'ils le disent même dans Rock One, alors y a des chances :O 'fin ça dépend d'où ils tiennent leurs info' aussi xDD
Mais ce serait dommage de nous donner de faux espoirs :/

Ils devraient pas publier ce genre d'info' dans des magazines s'ils sont pas sûrs, parce que si les info' s'avèrent fausses y a de quoi être dégoûté j'trouve :O

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
Visiter le site web du posteur
fan0sh

MessagePosté le: 19/08/2008, 16:19    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy Répondre en citant

Ouais !! Parce que quand j'ai lu ça hier , ça m'a rempli d'espor et je crois que s'ils n'y sont pas , j'serais trop triste =O

Edit : c'est pas grave , j'porerais pleinte =DD

.
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:34    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy Répondre en citant

J'aime bien ce groupe ^^ Y a encore deux ans j'adorais mais maintenant j'aime bien sans plus *pas taper* J'écoute plus trop :/
Par contre je vais quand même les voir à Lille (sûrement avec les Madeleines <3) car c'est l'occasion de pouvoir les voir en live ^^
Ce serait bien que ce soit Panic en 1ère partie mais faut pas espérer >_< et puis Cute Is What We Aim For ce serait bien qu'il soit là :) Enfin on verra ^^

MessagePosté le: 20/08/2008, 19:01    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy Répondre en citant

je préfèrerais qu'ils soient à Paris =P

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: [Biographie] Fall Out Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> F / G / H / I / J / K / L / M / N / O ● -> Fall Out Boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation