Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Biographie] Paramore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z ● -> Paramore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melisseuh

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:44    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Paramore est un groupe pop rock punk alternatif formé de Hayley Williams ( chant), Zac Farro (batteur), Jeremy Davis (bassiste) et de Josh Farro (guitare). Ils lancent leur premier album, All We Know Is Falling, sous le label Fueled By Ramen. Après quelques concerts dans leur ville natale, ils se retrouve rapidement au Warped Tour, au festival Purple Door... Ils se font connaître internationalement et vendent plus de 30 000 albums partout dans le Monde.

En juin 2007, ils sortent leur deuxième album, Riot!, qui est une véritable consécration. Il arrive en France en Avril 2008.

That's What You Get

Misery Business

Hallelujah

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulling.the.Trigger

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:52    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Oh ce groupe ^^, jaime assé =D, roh puis hayley lé vraiment mimi
adorable ce groupe ! <3

MessagePosté le: 30/07/2008, 17:21    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Surtout sa coupe (L)
Harlequin~Girl

MessagePosté le: 30/07/2008, 17:31    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

j'adore leur chanson (enfin celle que j'ai mdr)
Hotter-Touch

MessagePosté le: 30/07/2008, 21:14    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Un de mes groupes préférés!
Je les aime tellement
Puis genre Hayley c'est ma divinité (avec Keltie, pour l'instant j'peux l'dire tout le monde l'aime parmi vous je crois lol)
J'ai loupé ça au Bataclan *-* J'suis trop une nulle qui pu le caca quoi :s
Melisseuh

MessagePosté le: 30/07/2008, 22:47    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Et moi dont -___-
Kia
• Admin

MessagePosté le: 04/08/2008, 18:44    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Han mais merci pour toutes ces biographies, franchement faut avoir du courage ! =D

Bref, pour en revenir à Paramore ; ils sont juste géniaux quoi <3

J'ai pas tout de suite accroché [parce que je connaissais que CrushCrushCrush] mais quand j'suis tombée sur le clip de Misery Business, là c'était le déclic <3

Dégoûtée de pas avoir pu les voir le 18 juin (je partais à Vienne le lendemain -_-), mais j'espère ne pas les louper au prochain concert :P

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
Melisseuh

MessagePosté le: 06/08/2008, 19:28    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Moi aussi j'espère ne pas les loupé à leurs prochain concert !
La chance Vienne ! lol
Kia
• Admin

MessagePosté le: 06/08/2008, 19:59    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Bein en fait c'était pas en Autriche mais juste à côté de Lyon, donc en fin de compte j'suis pas partie bien loin xDDD ( Tout de suite ça le fait beaucoup moins lol )

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~

Dernière édition par Kia le 19/08/2008, 11:57; édité 1 fois
Melisseuh

MessagePosté le: 12/08/2008, 20:47    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrr ah ok !
Bah c'est bien quand même !
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:42    Sujet du message: [Biographie] Paramore Répondre en citant

Ah je les aime aussi (L)
Deuxième position dans mes groupes préférés ^^
J'adore leur song, Hayley est super, j'adore son style :)

Trop dégoûtée aussi de les avoir ratés le 18 juin -__-
Deux jours après je passais mon bac français alors j'ai pas pu y aller >_<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: [Biographie] Paramore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z ● -> Paramore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation