Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Biographie] Panic At The Disco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z ● -> Panic At The Disco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulling.the.Trigger

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:21    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Panic ! At The Disco
est un groupe originaire de Las Vegas, Nevada. A l'origine il fut créé par Ryan Ross & Spencer Smith, 2 amis d'enfance, respectivement guitariste & batteur. Ils engagent Brendon Urie au chant & Brent Wilson à la basse quelques années plus tard. Il était d'ailleurs prévu que Brendon soit guitariste dans le groupe, mais grâce à sa voix hors du commun il devient le chanteur principal du groupe. Leur nom original est inspiré de la chanson Panic du groupe Taken. Ils se sont fait remarqué par Pete Wentz, bassiste du groupe Fall Out Boy, qui leur a permi d'enregistrer leur 1er album A Fever You can't Sweat Out en 2005, signé au label Decaydance, & qui rencontra un énorme succés. En 2006 le bassiste Brent Wilson fut remplacé par Jon Walker (apparemment il ne s'impliquait pas assez dans le groupe). Le groupe a d'ailleurs subi un autre changement, puisqu'en janvier 2008 il supprime le ! qui figurait auparavant après Panic, & deviennent donc Panic At The Disco.
Leur 2ème album, Pretty. Odd. , est sorti le 25 mars aux Etats Unis & le 24 en France.

http://www.myspace.com/panicatthedisco

Ce groupe est totalement merveilleux, ils font désormais partie de ma vie <3

Dernière édition par Pulling.the.Trigger le 30/07/2008, 16:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melisseuh

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:22    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Mouarf' T'as été plus rapide que Moi t)t ... lol
Je les aimes (L)
Harlequin~Girl

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:23    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

ahh je les aime (L)
Hotter-Touch

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:24    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Ils ont changé ma vie ces 4 petits cons (c'est affectif me tappez pas :$)
J'les aime et j'parle au nom de tous là je crois ^^
Melisseuh

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:26    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Oui ^^
Pulling.the.Trigger

MessagePosté le: 30/07/2008, 16:27    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

il sont indescriptible, parfait, ce serai un faible mot =')

ils changent des vies  =O, ralala ça c'est sur ! xD

MessagePosté le: 01/08/2008, 11:15    Sujet du message: Panic At The Disco Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je viens encore de looker tout les clips ! [pour la 100 millième fois] xDD
Ils sont juste extra ! "But its better if you do" <333 [dsl Kia jme suis senti obligé]
Merci à Pete d'avoir cru en nos Dieux et d'avoir fais signé Panic sous le label decaydance =P [on pourra jamais assez le remercier]

Harlequin~Girl

MessagePosté le: 01/08/2008, 15:00    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

ahh but it's better if you do j'adoore c'est grâce à cette chanson que je connais Panic <3
merci ma brunette hihi
Kia
• Admin

MessagePosté le: 04/08/2008, 18:51    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

OMG, ben que dire sur eux, hein :P Ils sont juste fantastiques, uniques, formidables, talentueux, impressionnants, exceptionnels.. bref ! Aucun mot ne pourrait les qualifier ; ils sont vraiment parfaits <3

Je les aime, rien d'autre à ajouter. <333

[ Ma Noeud-Papillone, t'en peux plus avec But it's better if you do, toi =P ]

Ba ba ba, ba ba sha-doo be-doo ♪ ~
fan0sh

MessagePosté le: 13/08/2008, 14:41    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Eux , je les aimes !!!
J'crois qu'ils m'aident à surmonter toutes les épreuves que j'peux endurer !!!
J'les ais vus deux fois cette année et j'ai pas fini d'aller les voir !!!
J'peux plus me passer d'eux ...
Bref , ils sont fantastiques , géniaux , ou tout c'que vous voulez , y a pas assez de mots pour les qualifier =D

Vive eux et leur musique !!!

We must reinvent love (8)

.
Kia
• Admin

MessagePosté le: 19/08/2008, 11:56    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

fan0sh a écrit:
J'les ais vus deux fois cette année et j'ai pas fini d'aller les voir !!!

Tu les as vus quand ? :D Au Bataclan et pendant un des festivals de cet été ?

En tout cas t'as de la chance, moi pour l'instant j'les ai encore jamais vus (et ça fait deux ans que je les connais), bouh... T_T

fan0sh

MessagePosté le: 19/08/2008, 14:10    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Ouais , au bataclan et au furia !!
Haaann >.< pardon =$
En tout cas j'espère pour toi que tu les verras très vite =)

.
Kia
• Admin

MessagePosté le: 19/08/2008, 15:48    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Huhu, je m'en doutais (yn)

Han mais y a pas de quoi t'excuser ! =DD C'est juste que j'ai jamais de chance ! xD Le 6 mars j'étais en Allemagne, et du 4 au 6 juillet j'étais à Poitiers =P J'ai failli aller au Furia Sound, mais ma mère a changé d'avis au dernier moment =((( En tout cas le concert au Bataclan avait l'air vraiment génial <3

En tout cas c'est gentil à toi ; moi aussi j'espère les voir prochainement ! =D

fan0sh

MessagePosté le: 19/08/2008, 16:18    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Râââ les parents , j'te jure !!!

.
¤ Pretty.Odd ¤

MessagePosté le: 20/08/2008, 18:38    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco Répondre en citant

Aaaaaah je les aime comme pas possible <3
Y a qu'eux qui peuvent me redonner le sourire quand ça va pas, rien qu'en écoutant les albums, en regardant des lives, des photos...
Y a pas assez de mots pour les qualifier tellement ils sont.. PARFAITS *__*

J'ai trop envie de les revoir depuis le 5 juillet i_i
Il faut qu'ils reviennent vite <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: [Biographie] Panic At The Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fueled By Music Index du Forum -> Fueled By Ramen -> P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z ● -> Panic At The Disco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation